INSPIRATION DES PARFUMS FRANCAIS DE LUXE HAYARI, LA FEMME ELEGANTE ET SEDUCTRICE

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

INSPIRATION DES PARFUMS FRANCAIS DE LUXE HAYARI, LA FEMME ELEGANTE ET SEDUCTRICE

HAYARI Paris s’inspire des femmes, tour à tour passionnées, séductrices ou mystérieuses pour proposer une collection de fragrances à leur image : subtiles, élégantes et sensuelles.
Avec la complicité d’Hugues Alard, éternel amoureux de la parfumerie de luxe, Nabil Hayari apporte une signature olfactive à son univers déjà riche, une nouvelle déclaration d’amour aux femmes, une ode à leur délicieuse complexité.

On dit du parfum qu’il est un élément révélateur de la personnalité, c’est pourquoi les mariages olfactifs imaginés par Nabil HAYARI et Hugues ALARD invitent la femme à dévoiler toute sa nature, à la fois admirablement forte et intimement vulnérable.
Pour exprimer cette ambiguïté, le créateur est allé puiser dans sa propre histoire, dans ses souvenirs d’enfance ensoleillée et ses origines moyennes-orientales, au cœur de paysages et de jardins incroyablement riches de senteurs.
Florales, boisées ou orientales, les notes apportées aux créations inspirées d’ HAYARI Paris sont obtenues à partir d’essences rares et mariées dans la plus pure tradition et le savoir-faire de la parfumerie française et de son savoir-faire. Qu’elles soient de tête, de cœur ou de fond, ces notes sont celles de fleurs fragiles, de bois précieux, ou encore de fruits doux et acidulés à la fois. Autant d’adjectifs qui, à eux seuls, évoquent irrésistiblement le charme féminin.

Nabil Hayari métamorphose les étoffes somptueuses en fleurs délicates, les fleurs en parfums exquis…les parfums en égéries:

ONLY FOR HER est subtile, élégante et sensuelle
GOLDY est exotique, fruitée et très glamour
Broderie est romantique, rêveuse et poudrée

ETHIQUE ET QUALITE

Soucieux de proposer un produit de luxe à la qualité irréprochable et respectueux de l’environnement, HAYARI Paris apporte un soin tout particulier à la création, à l’élaboration et à la fabrication de ses fragrances. Ainsi il a choisit de s’associer à la maison Robertet pour réaliser les parfums HAYARI Paris selon les méthodes traditionnelles et rigoureuses qui ont fait la renommée de la parfumerie française.
La maison Robertet est en effet implantée à Grasse, capitale mondiale du parfum, depuis 1850, et  basé sa renommée sur la sélection, la production et l’utilisation de matières premières naturelles de qualité exceptionnelle. La production est réalisée en France et à la main et les parfums HAYARI Paris font l’objet de contrôles minutieux tout au long du processus de fabrication, de la distillation à la mise en flacons.
Si la satisfaction et la fidélité de sa clientèle sont la priorité de Nabil Hayari, le respect de l’environnement est également au cœur de sa démarche de parfumeur. Depuis les matières premières naturelles sélectionnées, jusqu’aux coffrets, le créateur a souhaité favoriser les matières durables, les encres d’impression végétales et les emballages répondant aux normes FSC (Forest Stewardship Council) (Forest Stewardship Council), et à un mode de gestion responsable et durable des forêts.

Robertet pour Hayari

LA COLLECTION

“Parfums de légende…attirants, intrigants, exquis et intemporels1“, le trio de fragrances HAYARI Paris “font preuve d’une sophistication à la fois classique et très contemporaine »2 synonyme de luxe et de féminité.

Hymnes à l’amour, odes au chiquissime style parisien, les parfums HAYARI Paris sont inspirés de l’élégance et du glamour des créations de la maison de couture. Tels des pierres précieuses illuminant la beauté d’une femme, ils  sont l’accessoire indispensable à une allure élégante et féminine.

Les flacons à douze faces des fragrances sont assemblés à main, numérotés, et précieusement présentés dans un coffret-écrin s’ouvrant comme une fleur… qui exprime l’harmonieuse opulence d’un joyau au cœur d’une fleur délicate, et illustre la nature exclusive de ces parfums de niche.
ONLY FOR HER, Broderie et GOLDY célèbrent la personnalité, la féminité et la sensualité des femmes. Florales, légèrement orientales, les fragrances HAYARI Paris sont composées d’essences naturelles d’exception, gage de leur long-tenue et de leur sensualité.

A la fois admirablement forte et intimement vulnérable, dévoilez votre personnalité et votre féminité avec les parfums HAYARI Paris

1Afoma Eguh Okafor, Justluxe

2 Zimbio, 11Dec2012

ONLY FOR HER

Soyez glamour, séduisante, sensuelle et glamour avec ONLY FOR HER

Subtile, élégant, gourmand et sexy, les notes orientales d’ ONLY FOR HER, associées au bouquet floral de pivoines blanches et de magnolias, vous envoutera !!!
« Créé par Sidonie Lancesseur  de la maison Robertet (le nez de 3 of par les parfums Killian), ce parfum unique, aux envolées fruitées, à l’âme fleurie et au doux corps de patchouli, santal et vanille, est un hommage à l’élégance française,»3
C’est avec Hugues Alard que Nabil Hayari a souhaité développer cette fragrance sensuelle et originale, à la fois légère et intense, transposant ainsi l’univers très couture de la maison HAYARI Paris, au monde tout aussi prestigieux et élégant du parfum.
Cet univers, c’est celui de l’ultra-féminité, celui des robes au drapé élégant dessinées par le créateur.
Only For Her est la touche finale apportée au style, résolument chic et tendance, de la femme Hayari.
Dans son élégant sillon, elle laisse échapper un irrésistible effluve gourmand, sucrée comme un pamplemousse gorgé de soleil. Il s’agrémente d’une très féminine touche florale, obtenue par le délicat mariage du jasmin d’Egypte, de la pivoine et du magnolia. Derrière ces notes de fraicheur, on devine bientôt les senteurs chaudes et sensuelles du santal, du patchouli et de la vanille, complétant avec panache cette harmonie olfactive des plus envoutantes. A travers elle, c’est toute la complexité de la femme, tour à tour pétillante, dynamique et séductrice,  qui se révèle.
Première fragrance créée par Nabil Hayari pour HAYARI Paris, le parfum ONLY FOR HER est un atout de plus à faire valoir pour toutes les femmes d’aujourd’hui, un tourbillon de senteurs qui, chacune à leur manière, racontent ces véritables princesses des temps modernes.
3Bigelow Chemists, New York

Only For Her Hayari

GOLDY

Floral et poudré, GOLDY révèle la « femme fatale » qui est en vous.
Tels les précieux joyaux d’un superbe bijou, le « jasmin envoutant rafraîchi de fleur d’oranger lumineuse et gaie »4, marié au musc et au cèdre font de GOLDY  l’accessoire élégant, sensuel et raffiné, indispensable.
« Cette fragrance boisée et poudrée, créée par Dorothé Piot de chez Robertet (le nez de Amouage memoir Women) évoque le vintage couture, le glamour, le raffinement et l’extravagance… Le luxe à l’état pur. »2
HAYARI Paris réinvente ici le chic parisien. Si le Parfum GOLDY symbolise une facette de la femme, alors il s’agit sans aucun doute de son élégance, de son art d’incarner le luxe à la française à travers le monde. Telles les somptueuses créations de la maison de couture, GOLDY  révèle la remarquable perfection de l’élégance parisienne qui qui fait de la Ville Lumière la capitale universelle de la mode, époque après époque.
L’envoûtant mariage du jasmin blanc et de la fleur d’oranger, révèle à la fois la beauté et le tempérament de qui le porte. Dans un même sillon, santal, musc et cèdre apparaissent alors en notes de fond, comme autant de senteurs boisées délicates qui dévoilent, l’une après l’autre, la part de mystère de chacune.
Cette fragrance singulière signée HAYARI Paris évoque à la fois le raffinement et l’extravagance, tels deux aspects de la personnalité féminine qui, au lieu de s’affronter, se marient pour offrir un caractère unique, riche et précieux. Nabil Hayari lui-même dit de GOLDY qu’il est le parfum qui sublime les plus belles robes de soirées, les dotant d’ une ultime touche d’irrésistible. Un secret de femme qui se murmure dans l’atmosphère à la fois feutrée et éblouissante des plus prestigieux tapis rouges…
4Dorothé Piot, Interview, 15Nov2012

Hayari Goldy

Broderie

Ultra-féminine, rêveuse et romantique?
Révélez votre vraie nature avec le très « couture » Broderie, dont les notes fruitées de lys et gardenias mariés aux accords sophistiqués du bois de santal et du patchouli, en font un vrai bijou de peau.
« Ce parfum s’inspire des broderies et des dentelles tant aimées du créateur Nabil Hayari pour leur élégance et leur sensualité. Broderie évoque la délicatesse, la féminité et le glamour « made in France ». Une fragrance fruitée et florale créée par Sidonie Lancesseur de la maison Robertet. »2
Le parfum Broderie, de HAYARI Paris, est celui d’une femme qui, derrière son éclatante beauté, assume sa part de fragilité. Féminine et élégante en toutes circonstances, elle n’en révèle pas moins une personnalité complexe, un tempérament unique qui s’exprime ici avec brio à travers un majestueux mélange de grâce et de liberté. Avec cette fragrance riche et subtile, Nabil Hayari et Hugues Alard signent une nouvelle ode à la féminité absolue.
Résolument luxueux, Broderie associe les symboles de pureté et de fidélité que sont, respectivement, le lys et le gardenia. Ces senteurs délicates sont complétées par celles, puissantes et sensuelles, du santal, de l’ambre et du patchouli. Surprenante et captivante, l’expérience olfactive que Broderie propose se révèle inoubliable.
Broderie est une essence précieuse et ultra-féminine dont le nom rend hommage à la tradition et au savoir-faire, un parfum dont les notes olfactives évoquent de somptueuses étoffes, un style raffiné, une élégance rare… Le parfum d’une femme d’exception qui sait se montrer explosive, d’une femme moderne qui, bien que forte, défend ses valeurs comme elle distribue son amour : avec une douceur et un charme qui font d’elle une héroïne, tout simplement.

Broderie Hayari

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »